[Concours] Collier Octavia Divoll Jones : Et le gagnant est ...



Voici le concours enfin clôturé, Octavie et moi vous remercions pour toutes vos participations !! Le concours a extrêmement bien marché et ca a été bénéfique pour nous deux.

Avant de vous annoncer le gagnant , je tiens a faire une petite mise au point sur vos participations ,plusieurs erreurs récurrentes qui je pense viennent essentiellement du faite que beaucoup de personnes participaient à un concours sur mon blog pour la première fois et donc n'étaient surement pas rodées au système mis en place.
* Tout d'abord certaines personnes n'avaient pas mis d'adresse de contact (email,blog,twitter,vlr) comme demandé, ils ont donc été effacé, je vous rappelle que vous pouvez m'envoyer vos emails sur ma boite mail si vous ne voulez pas l'écrire publiquement dans les commentaires.
*Ensuite et surement le plus important assez bien de personnes n'ont pas compris qu'il fallait obligatoirement remettre un NOUVEAU commentaire après avoir fait une des actions proposées ( laisser un com sur fb, tweeter ou mettre un lien sur votre blog) et donc si ces personnes n'ont laissé qu'un commentaire elles n'ont peu obtenir qu'un seul numéro vu que je donne les numéros suivant l'ordre des commentaires. Un action = un commentaire, 4actions = 4commentaires.

Voila c'est tout maintenant vous le saurez pour les prochains concours !!

En parlant d'autres concours, sachez que le prochain devrait être lancé à la mi-aout, cependant je dois d'abord recevoir le lot chez moi donc ca pourrait prendre plus de temps. Le tout dernier concours de l'été lui est prévu pour la fin du mois, ensuite nous repartirons sur un rythme normal d'un concours tous les mois sauf occasions spéciales !

Je suis ouverte a tout partenariat concours donc si vous êtes créateur/créatrice et désirez vous faire un peu de pub en organisant un concours vous pouvez me contacter sans problème.



Après tout ce blabla voici en l'annonce du gagnant :

The WINNER is



et le numéro 30 c'est maonola, Bravo à elle !!!







Maonola je t'envois un mail du week end .


Rendez vous fin de la semaine prochaine (si tout va bien) pour un nouveau concours ...