Règlement général des concours BLOG sur Le blog de Letilor

Règlement CONCOURS - décembre 2016

Pour toutes questions , vous pouvez laisser un commentaire sur l'article du concours.

OBLIGATOIRE :

- Pour participer , vous devez remplir les champs obligatoires du questionnaire notés d'une asterix rouge * ET laisser une commentaire sur l'article du concours pour valider votre participation


- Le concours ouvert à la France metropolitaine , laBelgique et le Luxembourg du 04/12/16  au 15/12/16 à midi.

- Toutes participations postées APRES 12h (midi) ne seront pas prises en compte
- Le gagnant sera tiré au sort par random.org  endéans les 4 semaines suivant le fin du concours. 
- Le gagnant aura 48h pour répondre à l'e-mail que je lui enverrai .Si pas de réponse dans le délais, je retirerai un nouveau gagnant.
 - Le prix sera envoyé par mobileFun dés réception des coordonnées.
- J'attribuerai un numéro aux participants suivant l'ordre de réception du questionnaire (c'est automatique par google doc) mais aussi des chances supplémentaires validées (elles se notent à la suite de la première participation , vous avez des numéros qui se suivent) , le tout sera mis dans un excel que je publierai sur le blog sur le billet du concours au moment des résultats.  Je vérifie toutes les participations !

Faites attention a bien respecté les instructions à la lettre sinon votre participations sera non validée. Beaucoup de gens laisse des liens en tous genres , j'efface direct.


LE PRIX :

Vous pouvez gagner une box avec des produits cosmetiques. 

NON - OBLIGATOIRE:
Obtenez des chances supplémentaires :

... par Facebook : devenez fan de ma page facebook et laissez votre pseudo ou nom/prénom dans le formulaire que je puisse vérifier. Attention je vérifie tout le monde.A chaque concours beaucoup de gens n'ont pas été comptabilisés car ils avaient laissé un mauvais nom (il faut l'orthographe EXACTE) . Seul le vrai nom et uniquement ça me permet de vous retrouver facilement sur la page. Faites attention aussi qu'il faut que votre profil soit public (les pages que vous aimez sois mise en public sur votre profil personnel) pour que je puisse vérifier les pages que vous aimez ! Les liens vers vos profil ne seront pas pris en compte. Si vous avez peur de ne pas etre visible, n'hésitez pas a deliker et reliker la page que je vous vois bien ou m'envoyer un mp pour confirmation .



... par Hellocoton ou Twitter ou Instagram : Choisissez un des réseaux suivant. Vous pouvez soit :
- vous abonner à mon profil Hellocoton et/ou relayez le concours sur votre mur.
-  me followez sur twitter et/ou relayez le concours via un tweet, c'est plus facile pour moi si vous mettez @letilor  dans le tweet alors merci de le faire si possible.
Dans le champ du questionnaire notez bien le nom du réseau vous avez choisi sans ça je ne sais pas verifier et votre participation ne sera pas validé.

En tout vous pouvez bénéficier de 3 chances ( 1 de base + 2 en option). 


ATTENTION, j'insiste sur le fait qu'il faut respecter ce qui est demandé, a chaque concours j'ai des personnes qui remplissent par des url à la place de leur nom/prénom (ou pseudo)  et surtout vous devez noter vos informations sans faute sinon vous n'apparaissez pas dans mon listing. Toutes participations aux chances supplémentaires n'étant pas correctement remplies seront éliminées d'office. 


A vous de jouer maintenant! Pour participer remplissez le questionnaire sur l'article : Concours décembre 2016- Letibox le retour
*Notez que votre e-mail ne sera utilisé que dans le cadre de ce concours pour vous contacter si vous gagnez.