Ma premiere pullip - poupée asiatique de collection -


 Pullip Evangelion Asuka


Ma première Pullip Doll bientôt là !

Il y a de ça quelques temps, j'ai découvert l'univers des pullips. Ce sont des poupées avec des grosses têtes qui viennent pour la plupart de Corée.
Vous connaissez peut être les Blythe, elle aussi poupées asiatiques, connues et utilisées dans le monde de la mode. Eh bien les pullips sont un espèce de dérivé  avec des plus joli visage. Elle ont un style un peu manga, des joli yeux, des vêtements de barbie etc...

J'ai décidé d'en acheter une, ma toute première Pullip sera Asuka , un personnage de l'animé Evangelion
Je viens de voir que j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi ma Pullip a bien été envoyée des USA.

Ah j'ai trop hâte de la recevoir!

Je l'ai acheté chez The valley of the Dolls(*)un magasin online situé aux usa , la poupée était en précommande et après un choix difficile j'ai fini par me décider sur cette ravissante rousse.
Je l'ai payée en tout 130$ mais je risque des taxes ce qui ajouterai 40% à ce prix.

Ne vous méprenez pas ce n'est pas parce que c'est un personnage d'Evangelion que je l'aime, d'ailleurs je connais même pas le manga à part de nom.
Je trouve qu'elle est simple, pas trop maquillée,  qu'elle a des beaux cheveux roux lisses,...
Ça sera ma première pullip et ça fait un bon moment que j'avais envie d'en acheter une, je pense que c'est le bon choix.

Je suppose qu'elle arrivera dans la semaine qui arrive, je mettrai des photos ici et sur le forum Fraises au sucre.


Par contre les vêtements livrés avec sont pas top, trop cheap! Je pense que je vais lui en acheter d'autres.

Je vous tiens au courant très vite ! A bientôt.


(*) The valley of the Dolls n'existe plus, je vous conseille le magasin Pullip Style .