Gros craquage




Gros craquage en perspective, il a peu j'ai trouvé des merveilles , des fabuleuses chaussures sur le site Kawaiko. Ces chaussure maintenant j'en rêve mais vu le prix franchement j'hésite a les acheter .Je les trouve tellement jolie en plus ça me grandirait et des compensés c'est super pratique pour marcher pour moi car je ne sais absolument pas marcher en talon haut !

Je cite: En effet, ce modèle est basé sur celui de Vivienne Westwood, les fameuses « Rocking horse Balerina », ces ballerines aux talons en bois avaient été annoncées comme le flop de la saison quand en 92, la créatrice Britannique demande à Naomi Campbell de défiler avec ses « chaussures à bascule », c'est le drame!
La célèbre top s'étale lamentablement et semble tuer dans l'oeuf le projet Rocking Horse.
Et pourtant, c'est un véritable succès.Dix ans plus tard, ce modèle adopté par les punks (enfin les punks qui peuvent s'offrir des chaussures à 400 euros) devient l'image phare du look neopunk imposé par Ai Yazawa... Kawaiko



Donc voila l'objet du delis:



J'aime particulierement celle ci noires avec du noir sur la semelle.



Elles sont dispos chez Kawaiko et j'en ai aussi trouvé sur ebay :

Refuse to be usual

kawaiko

Donc voila j'hésite grave a en acheter de préférence sur Kawaiko car j'ai pas paypal et de toute facon de Taiwan c'est très très chaud pour les taxes beaucoup plus qu'au départ des USA et je me dis que ca reviendrai au même prix au final bien qu'elles soit bcp plus cher chez Kawiako.
ARRRRRgGGG je vais craquer mais j'ai plein d'autres projets en cours , faudrait que je fasse plein de ventes !!! Alors les filles n'hesitez pas venir faire un tour sur ma bav vlr Ici .Bientot je mettrai aussi a jour mon blog de vente de vetements et j'essaierai de concrétiser mes ventes en pullip.
Je sens que je vais craquer ....


EDIT : pour finir j'ai fait tellement de bonnes ventes ce w-e que j'ai pu me les offrir je les ai donc commandées, il y a un delais de 15jours donc je les aurai surement dans 3semaines.