Panty gainant Spanx


Comme certaines en avaient parlé sur le forum VLR je me suis décidée à enfin faire l'article sur les spanx.


Kesako?

Spanx est marque de produit gainant il existe de nombreux modèles et il est assez facile d'en trouver sur ebay pour toutes les tailles ou encore sur Torrid pour les plus size et les très résistants.

De plus les spanx sont de différentes " forces" de deniers.Personnelement j'ai acheté les modèles les moins cher je n'ai aucune idée du nombre de deniers de mes panties mais ils sont tout de même très très résistants.

La size chart est très bien faite, elle est précise.
Me trouvant en yoyo entre deux tailles j'ai pris deux tailles différentes du D et du E mais pas dans le même modèle.



Le spanx a de nombreux avantages, deja il est très confortable , il n'a pas d'élastique qui sert aux cuisses, il ne fait pas de marque sous les vetements et il est bien sur gainant.

En E , j'ai pris un Higher Power Spanx. Il est assez épais. Je l'ai eu aux encheres sur ebay mais sur la boite il fait encore noté le prix :36$

Descriptions

Regardez ci dessous les photos en rapport avec chaque modèle

Modèle higher power spanx

A . Ouvert a l'entrejambe pour plus de confort
B. Pas d'elastique qui sert aux cuisses, aucunes marques sur les jambes
C. Elastique renforcé au niveau de sous poitrine/ventre
D. Tissu renforcé sur le haut du corps et plus doux sur les cuisses.



Modèle power spanx
Pour ce qui est du modele en taille D , j'ai pris un modèle moins fort Power Panty spanx

A. Attaché a l'entrejambe
B. Aucun élastique sur la cuisse comme l'autre modele
C. Elastique sous poitrine mais moins fort que l'autre spanx
D. Aucune difference de tissu haut/bas du corps.

L'effet gainant

Pour ce qui est de l'effet gainant le modèle D l'est plus que le E mais le problème c'est que le power a tendance a rouler sur le dos quand on mache tandis que le Higher power reste bien en place. Maintenant si vous n'avez pas de bourlets dans le dos le modèle power ira parfaitement. L'elastique du dos du Power est moins fort que celui du Higher power c'est surement pour ca que ca glisse.

Voici les photos tests

Photo de base:


Modèle D


Modèle E



Conclusion

Pour conclure personnellement je recommanderai le modèle Higher Power mais dans une taille plus petite que la sienne.Comme j'ai dis je suis entre deux tailles, je corresponds plus à la taille E qu'a la D mais après avoir testé je vois que la taille D gaine quand même plus donc si c'était a refaire je prendrai directement le E en Higher.
Si jamais vous en achetez, ne vous étonnez pas quand vous le recevez c'est tout rikiki mais une fois qu'il est enfilé on est vraiment a l'aise dedans.

Ps: j'attends de recevoir mon nouveau et j'en mettrai peut etre un en vente sur la bav.

Libellés :