wall-e



Aujourd'hui je suis allée voir Wall-E !
Mon dieu, c'est le plus mignon film d'animation que j'ai vu de ma vie je crois !!!!Je vous jure quelle beauté ce film. Magnifique réalisation, vraiment bluffant sur certains plans on dirait du vrai alors que c'est de la 3D , original point de vue de l'histoire.C'est tellement mignon, émouvant, l'histoire est géniale, les personnages très attachants.
Je recommande absolument ce film au ciné.

Ma note: 9.80/10 (l'excellence ça existe pas ! mais on en est pas loin)

Attention spoiler :
. Attention spoiler
. Attention spoiler
. Attention spoiler
. Attention spoiler
. Attention spoiler
. Attention spoiler
. Attention spoiler
. Attention spoiler
. Attention spoiler

A propos de l'histoire je pense que c'est tres vrai, que le message est fort.
La terre part à la dérive a cause de la pollution, les dérives des humains,... je trouve ça vrai car pour le moment on parle bcp de l'écologie,... et j'ai bien peur que malgres les efforts on puisse rien y faire a court ou moyen terme.Sommes nous perdus? condamnés a nous exhiler sur une autre planète ou un vaisseau comme dans le film.Oublierons nous la terre? J'espère que non.
Ça ma fait rire de voir comment les gens sont devenus dans cet univers futuriste lol , les gros paresseux lol c'est vrai que si on avait tout ce confort on grossirait tous surement oui !