Je veux les memes !!!



J'ai passé une commande chez "Je veux les mêmes ", le site d'une jeune créatrice de bijoux.
La commande s'est très bien passée, la vendeuse est très sympa et nous avons très bien communiqué par email.
J'ai pu payé par virement, et l'envoi s'est fait pas colisimo. Pour une commande de 30€ les frais de livraison sont gratuits.

J'ai reçu mon colis aujourd'hui , très bien emballé et le colis est tout mimi.
J'ai été agréablement surprise de tous les petits cadeaux qu'il y avait dans mon colis.
Des stickers à volonté mais aussi des gadgets et des mignons petits trucs à manger.

C'est une vendeuse que je recommande ! Je vous invite donc a visiter son site Je veux les mêmes

Le colis





Ma commande










Les cadeaux








Photos portées







Seul regret pour celui ci un peu court je vais voir si je sais le rallongé car j'ai du mal a supporté les colliers trop près de la gorge.