Changement de layout du blog -note informative

Comme vous l'aurez remarqué j'ai changé le layout de mon blog.

Pour se faire j'ai trouvé un template sursuckmylolly et je l'ai ensuite modifié selon mes gouts au photoshop avec du dessin vectoriel.
Si cette personne passe par ici je la remercie pour sa mise en page.


J'ai aussi rajouté un favicon. Kesako? et bien c'est la petite icon que vous voyez devant le titre du blog si vous m'avez en favoris ou même dans la barre d'adresse tout en haut de la page.
Ca se peut que vous ne le voyez pas si vous utilisez IE. Peut être que vous devez aussi me remettre dans les favoris pour le voir ...mais bon c'est pas d'une grande importance lol

Pour la favicon je me suis aidée des sites Blogtuto et de Aide blogger.
Par contre je ne suis pas arrivée à faire un favicon animé bien qu'aillant suivit à la lettre les explications.


Il y aussi des nouveautés dans la colonne de droite ce sont des widgets disponibles lorsque l'on chippote a la mise en page , il y en a enormement, si vous avez un blogger je vous conseille d'aller les voirs il y en a des tres chouettes.Ils se trouvent dans la partie "elements de la page" - Ajouter un gadget.



Voila j'editerai cette note si je trouve d'autres chouettes trucs pour customiser le blog.
C'est tout pour le moment...