Photos d'Olivia et premieres impressions ...



Premières impressions

Olivia est ma toute première Blythe, je ne connaissais pas vraiment ce genre de poupées je les trouvais juste jolie sur photos.Je pense que les blythes ont un énorme potentiel pour la custo. Elles sont vraiment particuliere physiquement.

J'ai mis le temps avant de me décider à en acheter une, déjà car elles coutent chers, plus cher que les pullips, tous les modèles qui me tappaient dans l'oeil étaient hors de prix pour moi surtout pour une première poupée.
J'ai donc attendu attendu attendu ... puis Olivia est sortie , c'est un modèle récent (septembre 08) et pas cher , aux environs de 90€, elle m'a directement plu !

Je ne connaissait vraiment rien de la poupée et ça a été une grande surprise quand je l'ai reçue ...




La première chose que je me suis dit en la voyant dans sa boîte c'est Waouh fameuse tête !
Oui la tête de la blythe n'a rien a voir avec le tête de la pullip.
La taille aussi m'a frappée, à première vue elle m' a semblée toute petite mais après avoir comparé avec une pullip il y a peu de difference mais elle parait petite à cause de sa tête surdimensionnée..

Pour comparaison sur la photo, blythe par rapport a une pullip type 3.



Je savais qu'il y avait différents yeux mais je ne savais pas qu'ils étaient orientés differemment.Deux paires d'yeux regardent devant, une paire vers la droite et la dernière paire vers la gauche.Ca m'a vraiment perturbé car avec les pullips il est possible d'orienter manuellement les yeux et le faite de pas savoir le faire sur la blythe je trouve ca embetant surtout quand on préfère une des paires d'yeux et qu'elle est bloquée.



Ensuite son corps pas du tout articulé à part pour l'assoir et bouger les bras !! Grosse déception pour moi. Le corps ressemble a un corps de Barbie, vraiment très simple, pas beaucoup de poitrine, il est semblable à un corps d'enfant. Pas pratique pour les photos ca !!Donc je vais devoir changer de corps je le remplacerai par un obitsu SBH M.

Pour ce qui est de la tête, beh je la trouve plate et les oreilles sans relief lol
Puis la chevelure à ma grande suprise, les cheveux sont implantés dans la tête donc tout le contraire de la pullip pour laquelle il suffit juste de retirer la perruque. Ca m'a vraiment surpris !






Tout ca pour dire qu'aux premiers abords beh elle m'a pas franchement plu , je dirai même que je l'ai trouvée un peu moche puis j'ai fais des photos d'elle et là j'ai vu son potentiel se reveler!!!
Sur les clichés je la trouve vraiment superbe, hyper photogénique peut être même plus que mes pullips, elle a un visage original qui rend tèes bien en photo, un look particulier.
Au final après une déception je suis assez contente de mon achat.
Je compte la customiser plus tard et j'espère la rendre encore plus jolie et particuliere ...



Premiere scéance photo d'Olivia.

Voici une sélection des premières photos de Cousin Olivia que j'appellerai tout bêtement Olivia.