Zoom sur ParadiZe in Japan (commande reçue)

Il y a quelques temps je vous parlais de ma commande pour mes dolls chez PIJ un magasin japonnais sur internet. Eh bien aujourd'hui j'ai enfin reçu ma commande...Je vais profiter de cette occasion pour vous présentez le magasin qui est un vrai mine d'or pour les dolls addicts et le japan addict.

---------------------


Donc voici ParadiZe in Japan, ce magasin est tenu par une personne habitant au Japon.
Personne très sympathique je lui avais déjà acheté des poupées bien avant qu'elle ouvre son magasin.

L'avantage de PIJ est qu'elle a un très grand nombre d'articles dans son catalogue que ça soit pour les poupées que pour des articles japonais.

Il y a deux catégories dans la boutique: All the Cute et All the traditional.
All the cute est pour tout ce qui est "mignon", vous pouvez y trouvez les poupées de Jun planning (pullip, dall,BJD, angel,...) mais aussi des poupées d'autres marques telles que Blythe, pinky street, momoko...et enfin d'autres accessoires et vêtements gothique, des décos pour le scrapbooking, des peluches, des vêtements pour animaux,...

Voici un aperçu de cette catégorie




All traditional s'adresse plutôt a ceux qui aiment le japon en proposant divers articles typiques du Japon, tels que tissu japonais, nourriture japonaise, kimono ...

Voici un aperçu de cette catégorie.





Pour finir cette présentation , sachez que l'envoi est hyper rapide (sauf si ce sont des articles avec un délai mentionné), si tout est disponible le paquet arrive en une semaine même pas !Bien emballé , j'ai même eu droit a un petit cadeau... Si l'article que vous désirez n'est pas en stock vous pouvez demander un re-stock et l'équipe essaiera de vous trouvez votre article au plus vite.
La vendeuse est très sympathique et vraiment a l'écoute de ses clients , je vous invite a jeter un coup d'oeil sur le forum officiel , Pullip Passion (un forum de poupées) ou les mises a jour sont mentionnées, ainsi que beaucoup d'informations générales sur les commandes et les divers articles ainsi que les avis des clients.

----------------------------



Ma commande :




J'ai commandé plusieurs accessoires pour mes poupées:

Une wig (délais assez long )

Des yeux pour poupées


Des obitsus



Et enfin, MA TOUTE PREMIERE BLYTHE





ahahah trop contente qu'elle soit la, bientot je vous fait un article avec des jolies photos d' elle.

Et j'ai aussi eu droit à un petit cadeau, un bic Hello Kitty