[Mode] Tenue du jour - 28novembre08

Aujourd'hui je vais a la soirée de clôture des e.magiciens à Valenciennes , c'est une "rencontre Européennes de la jeune création numérique".
En fait c'est un salon de l'art numérique donc de l'animation, du web, du jeu video, etc etc...
J'essaierai de prendre quelques photos...

Des photos de mes tenues du jour , j'en fait de temps en temps mais en general elles finissent directement dans mon dressing room, j'essaierai d 'en mettre de temps en temps sur le blog...

Voici ma tenue du jour.






Je porte :

Boucle d'oreille de Kitty cat black : ici
Boucle d'oreille Je veux les mêmes : ici
Mon sautoir rouge de Je veux les mêmes: ici
Un bolero noir serrant qui me sert de manches
Mon jeans fetiche large Torrid: ici
Sweat court Torrid: ici
Mon tshirt I love nerds: ici

Et pour aller dehors :

Ma veste New look : ici
Mon sac Emily ici

Je suis maquillée en rouge,turquoise et noir mais ca se voit pas vraiment sur les photos a moins de zoomer.

Libellés :