[Mode]Petite commande la redoute...

J'ai été chercher ma commande la redoute hier, j'ai fait quelque photo mais ici il faut toujours gris donc elles sont toujours pas top...

Code Belgique:6300 ( jusqu'a -65% sur certains articles)

--------------------------

Cardigan



J'ai été surprise par son épaisseur c'est vraiment un très gros gilet qui tient très très chaud.Je dirai même qu'il peut facilement servir de "veste" pour aller dehors.
Je l'ai pris en 46/48 et il taille très grand.Non seulement les manches , mais ça je m'y attendais , mais aussi au niveau du buste et de la largeur.

Je pense le recommandé une taille en dessous...J'hésite quand même car je trouve qu'il fait bizarre surtout de profil puis il est un peu long....Néanmoins je pense qu'un pull qui peut servir de veste c'est super pratique et ca change de la bete veste noir en feutrine d'hiver!

Pour ce qui est de la qualité elle est top, la matiere est résistante et ne gratte pas.La couleur est identique a la photo mannequin.Couleur encre.Profitez en il est vraiment pas cher pour le moment !






Référence internet: 8411980 /17€



[Edit]Mise a jour

J'ai reçu le pull une taille en dessous c'est-à-dire 42/44 au lieu de 46/48. Niveau taille pas de problème, tout rentre et je suis à l'aise dedans.Par contre le rendu n'a vraiment plus rien a voir avec l'autre pull !!!!
Le pull est moins haut, le col est étrangement plus large et ne remonte pas du tout même bien fermé, les bras sont moins longs et le plus bizarre c'est que j'ai l'impression qu'il est moins épais lol.

Je ne sais pas lequel garder !!Ce que j'aimais dans ce pull c'est le rendu, le col qui remonte et celui ci fait plus gilet que éventuel manteau !C'est bête il aurait du y avoir une taille intermédiaire c'est vrai c'est bête de passer d'un 42/44 a un 46/48, l'idéal pour moi je pense étant un 44/46. Je pense que je vais garder le grand pour le porter dehors, je réfléchis....désolé pour les intéressées qui m'avaient contacter.




----------------------------------------------



Robe violet



Robe couleur encre en taille 46/48.C'est la déception de la commande car elle est superbe mais la coupe est vraiment mal faite !!

Au nievau de la poitrine ca taille très petit, la ligne sous poitrine tombe bien trop haut.Je fais 110D et ca tombe mal, la mannequin de la photo a de tous petits seins sur elle ca tombe correctement.

Niveau bras c'est étroit mais ca me va, ca ne me serre pas et j'ai des gros bras.Donc pour quelqu'un avec des bras normaux ca devrait être un peu ample et pour quelqu'un avec de très gros bras ca sera trop petit.

Le point positif de cette robe ce sont ses manches, j'adore le tombé des manches, c'est ample et resseré au poigné par des boutons.

La longueur est correcte , j'ai mes talons et je dois faire aux environs d'1m60 avec.
Il y a un petit lien a noué devant ou derriere mais bon vu que devant la poitrine est mal mise je me vois mal le nouer.

Niveau qualité, le tissu est correcte, la couleur conforme mais ca doit etre compliqué à repasser vu qu'il y a plein de plis !

C'est avec regret que je pense la renvoyer !






Référence internet: 8316503 /35€

----------------------------------------

Tshirt bouche




Tshirt bouche.Il est très bien !Je suis juste un peu surpise par sa longueur.Il est tres long je trouve mais ca permet d'avoir de bos plis. Il est large aussi , j'ai pris un 46/48 et il taille bien.Pour quelqu'un qui préfèrerait le porter moulant il peut aller jusqu'a un taille52 je pense.En meme temps se tshirt s'appelle " grand volume"...





Réference internet : 8366144 /18€
--------------------------------
En conclusion

Au terme de cette commande je suis quand même assez déçue, le robe ne va pas a cause a sa coupe, le gilet taille bien trop grand , seul le tshirt est correcte...de plus j'avais commandé un tshirt rouge mais il est épuisé alors qu'il est encore disponible sur le site...

Je mettrai a jour la photo du gilet lorsque je l'aurai recu une taille plus petite...