[Mode]Petite robe rose ....

Robe rose a noeud -Torrid



Je viens de recevoir la petite robe rose achetée sur la bav , j'en suis hyper contente. J'en rêvais de cette robe.

C'est une taille0 (44-46) mais elle taille très grand.J'avais un peu peur pour mes gros bras car à ce niveau ce n'est pas élastique mais pas de problème ça passe et en plus il reste encore 1 ou 2cm donc je suis complètement bien dedans.

Elle est légère et agréable a porter , c'est vrai que la couleur n'est pas forcement facile à porter mais moi j'aime le rose et je le porte sans complexe.En vrai elle n'est pas aussi rose que je le pensais ,elle est un chouiat plus foncée que sur le mannequin, plus vers le fushia.

Elle est un peu longue mais malgré ca je ne me vois pas la porter sans quelque chose en dessous, un legging ou comme sur la seconde photo un jeans noir. Je trouve que ca donne beaucoup mieux avec un pantalon!