[Mode]Recéption de la robe Asos




Ayè ! Photos de la merveille de chez Asos (taille18uk)!


Suite a l'article paru sur le blog d'Aava , j'ai tout de suite craquer sur la robe,troooop belle !Du coup n'ayant pas de carte de crédit j'ai demandé a Valerie de me la commander et ce ne fut pas de tout repos !

Robe commandée immédiatement par Val ,elle mettait du temps a arrivé , du coup la miss a envoyer un mail a Asos qui lui a répondu que la robe s'était perdue !!! Arggg .Du coup Val en a redemandée une qui elle est arrivée très vite en une semaine plus ou moins !Et figurez vous que Val a fini par recevoir la première robe commandée ce week end, elle etait partie en Amérique Latine !! Vous pouvez d'ailleur la trouver a vendre sur la BAV de Val (vous pouvez aussi la contacter par son blog), c'est la même que le mienne vu qu'elle m'etait destinée ....

Donc voici les photos.







Je suis vraiment très contente de cette robe elle est superbe.

Niveau dos je suis un chouat serrée (a plus ou moins 5cm au dessus du nombril) mais rien de très gênant , j'ai fait l'essai hier de marcher, m'assoir, me baisser,.... et elle ne me gène pas du tout. Elle se ferme par une tirette a l'arrière et un petit crochet. Je dois l'enfiler par le haut car j'ai un peu de ma à la fermer par le bas.
Elle tombe comme un dos nu, il faut donc un soutif transparent derrière ,je viens d'en commander un...

Je fais 1m53 et elle est très courte !Bien qu'ayant un gros cul et étant très cambrée (j'ai tourjours de problèmes de jeans vu ma cambrure...), elle tombe quand même sur moi à l'arrière à plus ou moins 10-15cm du bas de mes fesses donc c'est même pas la peine de penser a se baisser !Ce n'est pas une robe faite pour les frileuses !

Niveau poitrine, la place reservée à la poitrine est très grande, je fais 110D et il y a encore de la place pour mettre un bonnet E.Il y a une baleine verticale dans chaque sein.ATTENTION la poitrine n'est pas du tout soutenue !!!Les lois de la gravité sont impitoyables du coup je ne peux la porter qu'avec un soutif .

A part ca ,le tissu est de très bonne qualité,le motif est super, elle rend vraiment comme sur la photo du mannequin.Trooooop contente de mon achat, encore un grand merci a Valerie !