[Mode] Chaussures (commande 3suisses)

J'ai passé une commande aux 3 suisses la semaine passée je suis allée la chercher hier.Je dois dire que je suis un peu déçue car il n' y a qu'une paire qui me convient.
Je connais bien les 3suisses je sais que ça taille grand en chaussures j'ai donc pris du 37 pour tout.
--------------------

Escarpins 3suisses collection

A voir ici

Escarpins compensés ,les seules chaussures qui me vont.Elles sont super confortables.Elles taillent bien et sont hyper stable.C'est vraiment très agréable de les porter.







-------------------------------

Sandales plateforme


A voir ici

Elles sont trop jolies.Elles sont noirs mais avec des poussières grises dans la couleur comme les voitures.Le problème c'est qu'elles sont trop grandes et le pire c'est qu'elles sont pas confortables. Je n'ai pas le pied très très large mais un peu quand même et du coup au niveau des orteils c'est trop serré et ça fait super mal après quelques minutes.







------------------------------

Boots ouvertes


A voir ici

De toute ma commande ce sont celles qui me plaisaient le plus malheureusement elle ne vont pas du tout. Je ne sais même pas rentrer dedans !!! Et même si je prends la taille au dessus je pense pas pouvoir rentrer dedans c'est vraiment hyper étroit.