[Mode] En rose et noir ! (2boleros à l'honneur)

Il y a quelques temps j'ai reçu un lot de 2boléros pas chers d'ebay.
Ca met revenu a plus ou moins 15€ fdp compris donc vraiment pas cher. Il sont confortables , un peu grand peut être je les ai pris en 18 comme j'ai des gros bras mais c'est un chouiat grand néanmoin ça se peut que ca rétrécisse.Comme qualité c'est potable, c'est comparable aux articles prix mini en VPC.




9,99GBP plus frais de port , ici

Pour cette occasion je vous propose quelques tenues en rose et noir comme les boléros !!

----------------------------

Tenue1



Details:
Collier ici
Robe ici
Collants New look
Ballerines roses ici

------------------------------------------------

Tenue2



Détails:
Tshirt torrid ici
Jupe new look ici
Collants classiques new look
Ballerines roses

-------------------------------------------

Tenue3



Details:
Robe torrid ici
Escarpins top studio ici

------------------------------------------------

Tenue4



Détails:
top corset tripp ici
Jupe tripp ici
escarpins compensés ici
-----------------------------------
Tenue 5

Pour la 5e tenue j'ai fait un test bolero au dessus - bolero en dessous.

Je porte une "robe" au dessus de mon short et pour cacher le noeud quand il se trouve ne dessous j'ai mis un ceinture. Je vous assure qu'on voit rien pour preuve la photo profil.Comme ca ,ca fait des manches !





Détails:
Robe noir la redoute ici
Short new look ici
Escarpins compensés ici

--------------------------------------------------------------------------

Prochainement ....

Twilight tome4 (ai fini)
Zoom sur yours clothing ( nouvelle robe)
Le dilemme de la jupe noire
Robe Asos by Victoria Beckham
Robe Asos Cream Lace Insert Bandeau
...

-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------