[Mode] Tenue du 15 janvier

Coucou , alors aujourd'hui il fait du soleil!!!!

Youpi! mai sil fait un peu frisquet quand même, du coup je voulais mettre une jupe avec des collants épais...

Cette nuit j'ai dormis avec des tresses du coup aujourd'hui j'ai des belles croles !

---------------------------

Je suis sur cette idée avec un top que j'avais pas encore eu l'occasion de porter et un boléro pull hyper chaud !



Puis je me suis dit que le boléro était trop gros.Donc j'ai changé de boléro pour mettre un autre plus chauffe épaules mais en laine,assez épais.



Pour finir je me regarde et je me dit que ça le ferait peut être pas pour aller à l'école.Le top corset je trouve qu'il fait un peu trop trop.Donc j'ai changé de haut et j'ai mis un autre top corset que je trouve plus sobre.




Au final je préfère la seconde version avec le top rose mais bon ca sera pour une prochaine fois.

------

Et pour le maquillage, 3couleurs: blanc à paillettes, rose en crayon khol et noir en poudre le tout souligné par un trait d'eye-liner sur tout la largeur de la paupière et en dessous. Rouge a lèvres purple foncé.

Photo floue mais c'est celle ou on voit le mieux les couleurs.



-----------

Pour sortir:

PBC torrid
Sac emily
Echarpe noir sans fin

Libellés :