[Mode]Tenue du 9 janvier09

Ahlala quelle semaine, trop fatigante j'ai eu cours toutes la semaine.En plus dans mon école on a le même cours toute la journée et c'est super crevant surtout quand c'est du théorique...
Cette semaine j'ai entamé mes cours de 3dsmax qui est comme son nom l'indique un cours de 3D.J'en reviens pas de ce qu'on arrive de faire à partir de forme simple...Ça s'annonce être un cours difficile pour moi.Je trouve que le logiciel est assez complexe moi qui suis habituée au pré presse et donc Adobe beh la rien a voir.Ca me fait un peu peur.
En plus on a eu tous les briefs pour le reste de l'année et ca s'annonce très très difficile...J'espère que je m'en sortirai quand meme.

A part ca il fait trop froid !Ca donne pas envie de sortir.
Je vous montre ma tenue de vendredi, un bon pull ,un pantalon et des grosses boots c'est le mieux pour afronter le froid.

------------
Mon gilet caramel torrid (ici)
Top corset tripp rouge (ici)
Jeans large torrid
Bottes Emily the strange (ici)


Puis ma tete, le maquillage ne se voit pas bien mais c'est 3couleurs violet rose et blanc plus un trait d'eyeliner sur le coté et pour agrementer tout ca mon rouge a levre rouge nivea.






-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :