[Mode] Zoom sur yours (réception nouvelle robe)


Je profite de ma nouvelle robe que j'ai reçu dans la semaine (achetée sur la bav) pour vous parler un peu de la marque Yours et vous montrer ma sélection.

---


Yours est une marque anglaise de plus size c'est à dire de grande taille , la plupart des articles commencent à la taille 14uk (44Euro=46fr) et vont jusqu'au 32uk (62EUro=64fr), de temps en temps il y a des exceptions.

Vous pouvez trouver sur le site, des tops, des gilets, des manteaux,des t shirt et blouses, des pantalons, des jeans, des jupes, des shorts , des robes, des accessoires , de la lingerie et des maillots de bain.

http://www.yoursclothing.co.uk/

Voici la size chart:


Personnellement il n'y a pas grand chose que me plait , qui me tape à l'œil qui me corresponde. La plupart des vêtements sont assez classiques, il y peu d'extravagance je dirai même que certains trucs sont "vieux". J'ai quand même trouver quelques trucs qui m'ont l'air pas mal .

Voici ma sélection :













Mon achat :




La matière est assez étrange, un peu comme de la toile de plastique, c'est matte mais un peu brillant quand même.Dans la bas de la robe c'est une forme boule.C'est quand même assez rigide du à la matière.Niveau poitrine il faut être bien fournie, il n'y a pas de soutien, pas de baleines pour la forme du coup c'est lâche en haut.Ils y a des bretelles qui sont fournies et il vaut mieux les mettre sinon ça baille.
A part ça elle est légère et agréable à porter,j'en suis ravie.

Libellés :