[Mode]Achats New look nouvelle collection

Coucou !

Comme promis j'ai résisté jusqu'à hier , le 7fev., ça a été dur mais j'ai tenu .Hier je suis donc allée au New look voir la nouvelle collection , il y a des trop belles choses !!!

Tout ce donc je vous avais parlé dans une note précédente (ici) n'est pas encore présent en rayon. Je cherchais la petite robe rose mais elle n'était pas la.J'ai demandé à la gérante qui m'a dit que tout n'arrivait pas en même temps et que les magasins ne recevaient pas forcément la même chose au même moment et qu'en plus tout ce qui a sur le site UK n'est pas disponible dans les new look en dehors de l'uk.
Soit j'espère quand même que la robe rose va arriver j'ai trop envie de l'acheter.

Donc voici mes achats. Pas grand chose en fin de compte mais je compte y retourner ,j'ai essayé certains trucs trop petits que j'espère retrouver à ma taille plus tard...

PS: apparemment il y a un problème avec les commentaires, parfois certaines personnes qui commentent,elle postent plusieurs fois le même message, je sais pas ça vient d'où, ca bug.Du coup je refuse les commentaire en double mais je pense que j'en ai effacé aussi sans faire exprès.Sorry j'essaierai de voir si je sais récupérer.

--------------------

Le trench (double breasted mac)44€





Très agréable a porter il est léger , c'est un manteau de mis saison.Ce qui m'a attiré chez lui ce sont ses ravissantes manches qui s'évase je trouve ça mimi.Niveau longueur c'est pile poile ce que je cherchais.Niveau taille j'ai pris un 18uk car en général ce sont les bras qui coincent dans le 16. il m'est un peu grand a la taille mais ça me permettra de mettre un bon pull en dessous.
Comme je disais hier a Madame tintamarre, sur l'arriéré ça flotte un peu au niveau de la coupe, c'est parce que je suis fort cambrée du coup j'ai toujours ce genre de probleme.Sur la photo c'est pas flagrant mais quand je marche ça remonte fort,suis obligée de tirer dessus,foutu dos !

--------------------------------


Veste ( baseball style bomber) 45€




J'aime les bombers, j'aime bien quand c'est court. Celui la ma tout de suite plus.Rien de spécial a dire sur lui, il est confortable ,son seul point négatif est peut être qu'il n'a pas de poches sur les cotés moi j'adore mettre mes mains dans mes poches.

---------------------------------------------

Sac (checked shopper) 10€




Un petit sac magenta ,ça fait longtemps qu'il est dans les rayons j'ai fini par l'acheter il me plait trop!

----------------------------------------

Escarpins (shiny slingback) 30€




Ça fait longtemps que je cherche des escarpins rouges,j'en ai enfin trouvé des chouettes.
Très tendance avec le talon en faux bois. C'est une taille pied large et c'est vrai qu'on sent vraiment la différence quand on les mets c'est agréable.Par contre hier je les ai porté plusieurs heures et elles font assez mal a la plante des pieds, je crois que c'est a cause de la matière a l'intérieur.Je sais pas comment la décrire, c'est une matière douce mais qui accroche du coup j'ai l'impression que ça rappe un peu quand je marche avec.Ou alors c'est peut être justement du a la coupe large, je sais pas. Au bout de deux heures j'avais déjà mal, je pense que je vais mettre une autre semelle intérieure.

--------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------