[Mode]Tenue du 20 fevrier 2009

Ici ça commence tout doucement a se réchauffer ça fait quelques jours que la température tourne aux alentours du 5°.Ça fait plaisir vivement le printemps et l'été.

En ce vendredi dernier jour de la semaine et dernier jour d'école avant les vacances de carnaval pour vous les français ce sont les vacances de ski) j'avais envie de mettre une jupe, lorsque j'ai cours je ne met pas de jupe en général car je me sens plus a l'aise en pantalon dans tous ses escaliers et plus à l'aise lorsque je suis assise et pour bouger.
Mais pour changer et profiter du bon temps une petit jupe s'imposait...

------------------

A l'origine je pensais porter cette tenue....




Mais bon... 5° degré c'est pas le Pérou , après un petit tour chez le boulanger je me suis ravisée, ça cailllleeeee !!! Mes collants sont trop fins, ma jupes trop courte pour me réchauffer que faire?

C'est la que je teste avec des bottes hautes :



Seulement je trouve que il y a quelque chose qui cloche, je sais pas quoi.En fait ces bottes font "rock " elles sont plates avec des laçages a l'arrière.
Sur le coup je me suis dit que ça n'allait pas mais maintenant après avoir vu la photo je me dis peut être .....Quoi qu'il en soit je pense me racheter des bottes plus classiques genre tombantes...

Donc je change de bottes et comme de toute façon j'ai toujours froid je change carrément de collants pour en mettre des beaucoup plus épais (120deniers). Il faisait trop froid, en plus, plus tard dans la journée il a eu quelques gouttes ce qui ma conforter dans mon choix de collants.

Voici ma tenue finale du jour :


Détails:

Tunique torrid turquoise
Jupe en jeans New look
Collants noirs épais New look
Bottines noires

Ça fait penser que ça serait un bon investissement d'acheter des chaussures turquoise mais ou trouver ça,j'en ai jamais vues




-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :