[Mode]Tenue du 21 fevrier 2009

Voici ma tenue du jour.

Pas réellement de recherche j'avais une idée de ce que j'allais porter.



Details:

Tunique H&M ici
Jupe en jeans torrid
Collants roses NL
Bottes blanches match3 ici

Et pour sortir :



Manteau Caban la redoute
Sac chat ici

Pour ma tenue j'ai juste hesité sur le bolero comme ceci :



Mais je trouve que ca "aplatit" l'effet de la tunique.

Et j'avais aussi pensé a mettre une ceinture comme ceci :



Noire, mais boff suis pas convaincue, au final je trouve que la tunique se suffit a elle même pas besoin de plus....

----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :