[Mode]Tenue du 6 fevrier

Il a fait trop bon aujourd'hui,on se serait cru au printemps ,tout ce soleil!!Ça fait du bien...

Aujourd'hui j'avais un présentation de jury pour mon épreuve de fin d'étude.Je dois réaliser un dessin animé du début a la fin, c'est a dire de l'idée jusqu'à la réalisation en passant pas la sonorisation,... Gros boulot j'ai hâte que ça soit fini, ça fait deux jours que je prépare ce jury et ça s'est bien passé.C'était convivial, les profs sont cools, ca me change des jury de ma précédente école ou on se faisait casser comme pour rien...Suis contente.

Voici ma tenue du jour, assez simple sans chichi , j'aurai du mettre une jupe mais je me serai pas douter qu'il ferait si bon.

Je trouve que le top grossit un peu à cause de sa forme (il va mieux avec un pantalon large)mais je l'aime beaucoup, ses couleurs sont tops en plus c'est pratique quand on a bien mangé et qu'on a un gros bidon.En l'occurrence je venais de manger un énorme mitraillette.




Détails:
Top torrid ici
Jeans Hula New look
Ballerines H&M
Bolero New look ici

Libellés :