[Mode Blog] Le blog star du dimanche : The freelancer 's fashionblog

A partir d'aujourd'hui, chaque dimanche sera le jour découverte Blog nommé le Blog Star !

Je lis beaucoup de blogs de tous horizons , c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire découvrir mes préférés.

Cette page parlera chaque semaine d'un blog mode, trouvé sur le web et qui me parait intéressant, il peut s'agir aussi bien d'un blog avec des tenues portées qu'un blog parlant de mode, blog conseil, blog tendance,...

C'est avec plaisir que cette page sera dédiée aux internautes chaque dimanche .

------------------------


Aujourd'hui je vous parle de :

"The Freelancer's Fashionblog- A slave to the details "



Ce fashion blog est tenu par une jeune femme vivant en Finlande , c'est une graphiste travaillant (entre autre) dans la mode .

Dans son blog (en anglais) elle nous parle de son style, Pin up, elle nous montre ses talents d'illustratrices, ses photos modèles,de son métier et nous parle de ce qui la touche.




Voici quelques extraits.... :



Ses tenues ...








Ses illustrations...






Ses coups de coeurs ...







Vous pourrez lire aussi quelques tutos pour des coiffures Pin up et différents articles mode

----------------

http://freelancersfashion.blogspot.com

----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------