[Mode] Castelbajac collection automne hiver 09/10, j'adoooorree !

Coucou, juste une petite note car j'ai vraiment eu un coup de cœur quand j'ai vu cette collection sur le blog de charly la modeuse.

J'aime ce que j'ai Castelbajack ,c'est toujours drôle,colorés et original !!Et cette fois si j'ai complètement flashé sur une robe avec les muppets.Ohhh j'aimerai trop l'avoir !

Voici ma sélection de photos de la collection

J'adore le trench rouge et les gants sont marrants


La robe de gauche est vraiment jolie

J'aime bien la tenue de droite



Et voici ZE ROBE, trop jolie !!!



En bonus :

La très chouette robe que portait Betty Ditto,autodérison complète vu les motifs pizza,etc...J'adore


----------------------

sources:

Charly la modeuse
Madame figaro


----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------