[Mode]Commande la redoute

Hé les filles! Voici ma dernière commande la redoute, principalement des chaussures car il n' y a pas grand chose qui me tape dans l'œil pour cette saison dans leur catalogue.


Compensées jaunes Mini Prix




Taille 37
Lien ici
Prix: 36,90€

Super chaussures, très jolies, très brillantes mais pas super confortable.En même temps c'est des "mini prix" donc je m'attendais un peu à ça.

------------------------

Escarpins rouges





Taille 37 (trop grand)
Lien ici
Prix 31,50€

Ummh, trop grand alors que c'est ma taille et en plus usé , ça se voit qu'elles ont déjà été portée car la semelle est un peu usée,donc retour .De toute façon elles ne sont pas super confortables.

-------------------------

Escarpin talon droit


Taille 37
Lien ici
Prix: 34.90€

Supers escarpins, très très stables et vraiment très confortables !Nickel pour celle qui voudrait apprendre a marcher sur des plus hauts talons , ceux ci font +-9cm.

---------------------

Gilet long







Taille 46
Lien ici
Prix: 34.90 €

Commandé en deux couleurs car je n'arrivais pas a choisir.C'est un gilet que je comptais porter avec cette robe mais je suis pas convaincue, j'arriverai jamais a porter cette robe lol
Néanmoins le gilet foncé est pas mal je vais peut être le garder pour mettre avec autre chose.

---------------

Robe



taille 46
Lien ici
Prix: 29.90


La seule robe qui me plait cette saison.Elle est mignonne !Elle est un chouiat petite niveau bonnet de poitrine du coup ça me fait un gros décolleté, c'est souvent la cas avec les vêtements la redoute création qui sont pas taillés pour les rondeurs !
Moi elle me plait assez je pense la garder.




----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :