[Modes]Tenue du 11 mars 09... et question ....

Grand soleil aujourd'hui , trop agréable mais toujours un peu de vent...



Aujourd'hui je porte le robe tartan écossais tube Torrid.


La robe tube torrid

J'ai décidé de lui faire un bord pour voir comment ça donne... En fait comme je fais 1m53 elle tombe assez bas et je me demande si ça n'irait pas mieux plus court, donc j'ai fait un ourlet de plus ou moins 15cm, un ourlet provisoire...Et la je me demande si je fais l'ourlet pour de vrai.

C'est aussi parce que j'ai l'occasion d'acheter le robe "rose" de Julie Envy mais j'hésite car si je raccourcis la courte pas la peine d'acheter le robe "rose" ca ferait doublon.


La robe Rose


Tenue du jour





Boléro noir torrid ici
Robe écossaise torrid
Legging (qui brillent) M&S
Compensées 3suisses ici

Trench H&M ici
Gros sac Emily the strange ici



Voici la version longue :



Pour rappel article du mois de septembre Ici





Libellés :