[Mode]Tenue du 12 mars ... en jean's

Pffff refait mauvais ici, légère pluie, ciel gris, vent et froid....

Vu qu'en principe il devait y avoir du soleil et que j'avais prévu de mettre une robe, je savais pas quoi mettre aujourd'hui avec ce temps, donc j'ai testé une association avec mon gilet en jeans. Au final il a fait quand même assez froid dehors du coup j'ai fini par mettre un gilet.

Petite hésitation sur la ceinture, avec ou sans les deux me semble correcte mais ce type de ceinture (avec un élastique) est assez chiant a porter sur les hanches je trouve...



Details;

Bolero tout tué d'ebay
Chemise blanche H&M
Gilet 3suisses
Leggings Dorothy perkins (dentelle)
Bottes blanches

------------------------

A suivre :

Mode: Commande Asos (le denouement de ceci ICI)
Mode: Commande la Redoute
Ciné : Grand Torino
Tv : United States of Tara

...

----------

----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :