[Mode]Tenue du 17 mars

Tenue d'aujourd'hui , en rouge toujours ,d'ailleurs je dois avoir plus ou moins 70% de ma garde robe en rouge ou du moins avec un petit peu de rouge.

La jupe est un peu grande je vais la racheter une taille en dessous et je mettrai probablement celle ci en vente (16Us) quand j'aurai reçu la nouvelle.

Tenue du jour



Details

Boléro épais -> New Look
Top corset - > Torrid (Tripp)
Jupe -> Torrid (ebay: x_love2shop_x )
Collants noirs opaques 40den -> New look
Escarpins - > New look

Variantes :











----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :