[Mode]Tenue du 8 Mars 2009

Aujourd'hui quand je me suis levée il faisait gris et il pleuvait.
Malgré le mauvais temps nous sommes allé au cinéma ,voir Grand Torino, bon film dont je vous prépare la critique.

Vu ce temps c'était pantalon obligé , j'avais pas vraiment envie de couleur aujourd'hui alors je me suis retrouvée tout en noir.
J'avais des escarpins rouges mais ils ne se voient pas vu que mon pantalon est très long.

Habillée comme ca , j'avais l'impression que j'allais aller à la messe, lol, j'ai vraiment plus l'habitude du tout noir.

Au passage ,vous pouvez voir le nouveau bustier que je viens de recevoir...





Détails

Chemisier H&M
Bustier noir
Pantalon a laçage torrid ici
Escarpins rouges ici


Voici le bustier acheté sur la Bav de Vlr, il est un peu grand niveau ventre.A vrai dire sans rien en dessous il m'est trop grand mais lorsque je supperpose comme pour ma tenue du jour ca va mieux. Je sais pas si au final je vais le garder.


Libellés :