[Mode] Comment décorer nos jambes ???: Love Collants (partie1)

Comment décorer nos jambes ???? (Partie 1)

Mesdames aujourd'hui je vous parle de collants mais pas n'importe lesquelles ... des collants,bas,leggings originaux.Colorés, décorés, il y en a pour tous les gouts pour embellir nos jambes.
Je vous proposerez différents sites aussi bien avec des tailles normales que des grandes tailles et de tous les styles...

Voici la première partie de ce focus "jambes"...

-------------------

Love Collants

Love collants le site

LoveCollants
est une site anglais.
Il vend des collants normaux mais aussi très originaux avec des motifs divers, ecossais, baba cool,a poids, rayés, à têtes de morts etc...vous pouvez y trouver aussi des autres produits pour vos jambes tels que jambières,chaussettes,leggings etc...



Le site livre dans le monde entier et ce avec des frais de ports vraiment bons marchés.Prix unique pour n'importe quelle quantité.

A savoir :

UK = 2,25€
Europe = 1,95€
Reste du monde = 5,25€

Pour plus de renseignement sur la livraison rendez vous ICI

Les produits mis en ventes sont en taille unique pouvant aller du 38 au 44EU (10/16uk).Sur chaque produit vous disposez de la size chart (partout la meme) ,les collants sont bien sur étirables.



Voici quelques exemples de ce qui se trouve sur le site.





Je dois dire que je suis assez tentée pour une commande mais je ne suis pas sure de rentrer dedans.Si l'une de vous passe commande n'hésitez pas a laisser votre avis sur la transaction dans les coms !!

http://www.lovecollants.com/fr/


----------------------------------

A suivre .....

-----------------------------------
Avis d'une acheteuse

Produits achetés : ici, ici et ici
Commentaire: "Suite à un article sur ton blog, je me permet de te mp pour te dire que j'ai commandé et reçu des collants coutures de chez I Love Collants. Envoie rapide et soigné, mais je ne rentre pas dedans eh eh .. Je fais 1m59, pour un 46, petit 48. Dommage il manque 5cm par jambes, enfin tant pis.

Je pense que pour 1m60 max, avec des cuisses pas trop grosse, un 46 ça doit passer. A la taille pas de soucis, c'est bien large, mais au niveau des cuisses faut vraiment faire gaffe. Après ça doit varier selon la composition des collants, parce que les coutures ne sont pas très élastiques je dois dire, donc c'est à voir, mais pour moi, c'est raté ^^
"



----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :