[Mode] I love Pink (deux achats)

Je vous parlais déjà de cette robe lors d'une note de ce début d'année (ici) , je bavais déjà dessus...J'attendais avec impatience la nouvelle collection en magasin mais rien...je n'ai jamais vu cette robe dans mon new look , j'ai demandé plusieurs fois a la vendeuse si elle allait arriver mais rien, pas de réponse, aucune certitude.Finalement j'ai découvert qu'elle était en édition limitée ...





Je suis plus que ravie d'avoir cette robe, elle est rose et même la qualité du tissu me semble supérieur a ce que fait NL d'habitude o_o.
Elle taille grand, je suis bien a l'aise dedans y compris a la poitrine.Le tissu est assez epais ,limite lourd, elle n'est pas du tout transparente.Ni trop longue ni trop courte. J'aime beaucoup l'arrière,ça fait un joli dos en plus, je trouve que l'éventuel soutif qui passerai en plein milieu n'est pas forcement gênant puisque les bords sont noirs aussi.



Un essai avec une ceinture mais je trouve que c'est mieux sans.


Pour couronner le tout, j'ai recu un super trench de Chacha.
Comme je le pensais il est trop petit a la poitrine, je sais fermer tout les boutons mais a la poitrine ca fait un ecart lorsque mes bras bougent.Pour le reste taille et hanches c'est nickel.Tres joli !



version fermée

Avec le nœud


Avec le nœud




----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------