[Mode] Neby, Nobody Else But You ( “Personne d’autre que toi” )


Nobody Else But You ( “Personne d’autre que toi” )

www.neby.fr

Aujourd'hui, je vous parle d'un nouveau magasin grande taille qui vient d'ouvir : NEBY

Je dois dire qu'après la fermeture de Julie Envy j'étais presque désespérée , beh oui JE était un des seuls (le seul??) magasins Francais qui proposait des vêtements jeunes et tendances grandes tailles à des prix abordables, heureusement Neby est arrivé, l'offre est très allèchante, le magasin propose des produits jeunes et fashions : pin'up,rock ou plus classique,casual et ce à des prix abordables. Pile dans le style que j'aime en plus!.


.


Neby a choisit pour presenter sa collection des mannequins bien differents, Alice ( Son blog) qui a un style classique et Delphine ( Myspace) qui a un style plus rock pin'up. Deux jeunes femmes qui représentent bien les tendances du moment et la vision de la boutique.


Dans la collection vous trouverez Bijoux, Top , Robes, Jupes, Jeans et Pantalons.

Neby distribue des marques étrangères, pour le moment vous trouverez SwakDesigns, Torrid , Biluzik, SizeAppeal , D'autres marques sont à venir.

Umh, quoi?? Ai je bien entendu TORRID ??? Le torrid dont nous sommes toutes addicts ? Beh oui c'est bien lui, en ce moment il n'y a qu'un article disponible mais la magasin va prochainement recevoir d'autres articles des collections plus récentes ! Et ça je dis BRAVO !


((Pchhht : la robe à pois je l'ai (achetée il y a longtemps sur la bav vlr) , beh oui moi je peux pas passer a coté d'une si jolie robe, elle est de la marque SwakDesigns et en vrai elle est vraiment vraiment top !!! Vous pouvez la voir ICI et ICI portée lors d'une tenue du jour, un article que je recommande fortement !! ))



En ce qui concerne la size chart , pour chaque vêtements il y a les mesures en rapport (mesures fournisseur) qui sont inscrites !
Les vêtements peuvent aller de la taille 42 à la taille 60 selon le modèle.


Pour l'envoi , tous ce fait en colissimo que ca soit pour le national (france) ou l'international.Plus d'infos ICI

Pour le paiement Neby prend pour le moment la carte de credit , les cheques francais et paypal , plus d'info ICI

Et il est bien de savoir que les commandes sont "satisfait ou remboursé" ! Yé !




Et devinez quoi?? A peine ouvert le site propose déjà des articles en promotions !

De plus pour son ouverture Neby propose 20% de réduction sur la premiere commande, avec le code : bienvenue ! C' èti pas formidable ?!



Souhaitons toutes et tous la bienvenue a Neby, longue vie a ce magasin très prometteur !!

Neby le blog
Neby la boutique
Neby le facebook
Neby le Modepass



Ps : Les filles, Neby cherche des mannequins , pourquoi ne pas tenter ?? Plus d'info ICI





-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :