[En cabine] N°3 // Journée shopping , new look, mim, ...



Aujourd'hui journée shopping, virée au New Look, H&M, C&A et Mim.

Voici quelques essayages, vous vous doutez que je ne suis pas sortie de la les mains vides ! A vous de deviner ce que j'ai acheté je vous montrerai ça dans un prochain article je n'ai pas pu prendre tout ce que j'aimais car j'avais d'autres choses à acheter ,peut être que j'y retournerai plus tard...

------

Sheer Check Dress

Robe multicolore essayée en taille 16 mais nickel,elle est bien extensible.Par contre elle est hyper transparente en fait c'est juste un voile.

--------------

Embroidered Dress


Umh la coupe n'est pas vraiment avantageuse je trouve d'ailleurs sur la photo mannequin ça se voit aussi. Taille 18 taille bien grand.
--------

Cherry Print Dress


Celle parait bof en rayon mais portée je trouve qu'elle donne très bien.Essayée en taille 18, elle est un peu étroite sous la poitrine, c'est une bonne surprise mais j'aime pas trop ce genre de col!

-------------

Pixalated prom dress


Très jolie robe bustier vraiment ,essayée en taille 18 elle est très agréable mais elle est un peu étroite niveau jambe donc tout en bas, à cause de sa forme tulipe.

-------------

Floral Peplem Dress




J'en avais déjà achetée une lors de mon dernier passage en magasin mais elle ne m'avait pas séduite, pour celle ci le motif mais semble plus fun. Maintenant je n'aime toujours pas cette forme de robe !

----------

Cutwork Embroidered


Pareil que pour la seconde robe plus haut, la coupe n'est pas avantageuse !
Taille 16 , très extensible.

--------

Floral Print Skirt




Très chouette jupe, hyper agréable ,c'est un smoke à la taille, très légère et très extensible. J'aime beaucoup mais le motif est fort tape à l'oeil.

--------

Frill &Curtwork dress

Umh je pense que je l'avais déjà essayée aussi, je ne sais plus. Elle se trouvait dans le rayon good deal à petit prix et du coup j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer.
Finalement j'aime vraiment pas le col.

---------

Bead & Lace Dress



Aussi une robe placée dans la rayon petit prix je me rappelle l'avoir déjà essayée mais en violet je dois dire que la noir donne complètement différemment je trouve.
Taille 18 , elle taille bien grand mais se porte large.

--------

Boyfriend Cardigan


Encore un article à petits prix mais pas du tout dans ma taille c'est une taille 12 néanmoins ce gilet me va et il me plait assez !

---------

Heart Print Skirt


Crop cardigan
Chouette jupe j'aime bien le motif le cardigan est pas mal aussi mais il tombe mal sur moi.
Prise en taille 18 la jupe est un peu grande pour être portée a la taille par contre elle est bien sur les hanches. Le cardigan ,beh rien a dire de spécial c'est un bête cardigan.

----------------------

Voila, à votre avis qu'est ce que j'ai pris ????
la suite prochainement...

---------------

Pour finir voici un petit essayage chez Mim, à vrai dire je suis à la recherche d'un tunique a carreaux, il y en a un superbe chez C&A mais ce n'est absolument pas ma taille je suis dègue ,du coup chez mim j'ai essayé deux petites choses.

Un petit tshirt pas mal mais un peu serré à la poitrine , faut dire que mim ne va pas au dessus du 44 !


Et cette tunique, robe, tres chouette je l'aurai bien prise mais finalement non !
Au passage la ceinture je l'ai achetée chez M&S ils en ont reçu des blanches et des noires.

--------------

Je suis aussi passée dans d'autres magasins ou j'ai acheté deux trois trucs, bolero , bijoux, collants , le tout que vous découvrirez au fil des tenues du jour....

------------------