[Mode]Tenue du 4 avril 2009

Wéééé je suis en vacances whouhou !En fait pas vraiment car j'ai plein de boulot a faire...

Voici ma tenue du jour, en fait je pensais la porté hier mais finalement non, donc je la mets aujourd'hui.Pour le moment le soleil est parti , il fait assez gris et un peu froid.

Tenue


Détails

Top blanc Torrid
Bolero New look
Jeans pantacourt Cavaricci (torrid)
Spartiates à talons New Look



Je trouve que ces chaussures rendent vraiment le pied joli !! Je vais devoir rajouter une demi semelle en silicone pour évité que ça irrite mais à part ça elles sont tops .

Variante


Essayé hier, juste avec à la place du pantacourt une jupe en jeans et des leggings.Au pied ce sont des spartiates plates noires du Pimkie.
Il faut vraiment que j'aille me recouper les cheveux ils sont trop longs a tel point que je sais de nouveau faire des couettes.
------------------

Ma minette : Cléo

Libellés :