[TDJ] Tenue du 17 avril 09 +new manteau

Temps pluvieux, tenue pour rester a la maison mais au soir je lui ajouterai un collant car je vais au cinoche.


Details
Tshirt rose ->torrid
Jupe (.) -> Kiabi
escarpins (.) -> zara

------------------------------------
Et sinon, j'ai reçu ce ravissant manteau Dorothy Perkins acheté a Miss Candy.

Taille 18 uk ,nickel !!Plus petit je ne pense pas que ma poitrine serait passée, la il est vraiment parfait. Je pensais qu'il serait un peu long mais finalement il est juste a la bonne longueur, je fais 1m53.
Je trouve juste dommage que les bouts de manteau pour faire faire le nœud ne soient pas plus longs. Puis j'ai l'impression qu'il donne mieux au dessus d'un pantalon.
Bien sur la ce n'est plus trop la période pour le porter bien que ici le temps est si mauvais parfois que je pourrais le mettre surement de temps en temps mais sinon avec ce manteau je suis déjà parée pour l'hiver prochain!



Libellés :