[TDJ] Tenue du 21 avril 09 + Twitter

Yo !!!

Alors aujourd'hui je ne pense pas sortir, il fait très bon dehors mais j'ai du boulot.
Donc voici ma tenue du jour et ses declinaisons...


Tenue



Tenue décontractée car pour la maison, j'ai mis mes sandales guêtres ça me permettra de m'entrainer a les porter car le talon est très fin. Leggings car j'ai peur de filer mes collants avec les chats comme je reste at home.

Détails

top turquoise (.) - >La redoute
Jupe en jeans -> New look
Leggings -> M&S
Sandales guêtres (.) -> 3suisses


Déclinaison


Avec des collants bleus New look et des escarpins 3suisses


Avec des collants noir de New look ,une ceinture d'ebay et les sandales guetres.

------------------------------




Et pour finir juste un mot pour vous dire que je reprends mon Twitter en main et donc vous pourrez me suivre par ce programme.
La module se trouve dans la colonne de droite.
Voici mon adresse twitter : http://twitter.com/Letilor

Libellés :