[TDJ] Tenue du 27avril09

Firefox me fait chier, il arrête pas de planter je sais pas si c'est a cause de mon ordi ou si c'est firefox lui même. J'ai testé Chrome mais j'aime pas vraiment il y a des améliorations utiles mais je trouve pas top en plus j'ai l'ai juste utilisé une soirée et ça a planté au moins 4fois et sa sauvegarde pas les pages. En plus la je suis a bout de mon quota, en Belgique on a un quota de trafic internet, du coup c'est super lent.

Et sinon, je suis en train de rangé les notes du blog dans des nouvelles catégories, ça se peut que certains trucs disparaissent ou soit autre part... Tout ça avant de refaire mon nouveau layout.

Tenue du jour, jour pluvieux, je pense a revendre cette jupe j'attends juste d'en recevoir une autre.



Détails

Veste lacée -> Torrid
Corset -> Tripp (torrid)
Jupe en jeans
Collants -> New look
Compensées -> La redoute

Libellés :