[TDJ] Tenue du 28 avril 09

Fuck le bus, j'en ai plein le cul du bus. Ce matin mon bus est pas passé et c'est pas la première fois. Mon homme dormait donc j'ai pas osé le réveiller pour qu'il me conduise.Mais ça m'énerve. En plus ils sont jamais au courant de rien ! Heureusement qu'ils sont loin d'être a cheval sur les horaires à l'ecole .

Sinon ici c'est simple : pluie ,soleil, pluie,soleil, soleil , pluie, soleil comme ca toute la journée depuis ce week end.
Tenue simple mais toujours rouge.Le tshirt je vais bientôt le revendre aussi je pense.



PS / j'oublais mais je fais des modifs dans le template et quelques tests ca se peut que certains trucs disparaissent et reviennent ou encore que les commentaires bugs vous etes prevenu.
Tenue


Tshirt -> la redoute
Jeans -> La redoute
Sac -> emily the strange

Libellés :