[TDJ] Tenue du 12 mai 2009

COucou

Petite tenue du jour que je viens de prendre en photo après cette dure journée de cours.Trop longuuuueee en plus fais trop mauvais dehors ca donne pas envie.

Donc voici un petite robe bustier que j'avais envie de porter depuis quelques jours . Ce matin il ne pleuvait pas encore mais j'ai préféré mettre mon collant opaque je sentais que ça allait tomber. J'ai longtemps hésité à mettre mes chaussures blanches mais finalement je me suis dit que je ne serais pas à l'aise pour toute la journée car elles sont pas très confortables et en plus elles sont ouvertes donc finalement j'ai mis une tenue assez sobre et du coup sombre.

Tenue


La variation


Détails

Tshirt -> La redoute
Robe bustier (.) -> Torrid
Collants opaques -> New look
Escarpins noirs (.) -> New look

la variation:
Ceinture -> M&S
Escarpins blancs.



Libellés :