[TDJ] Tenue du 14 mai

WTF !!!??? Hier il faisait 10/12° et aujourd'hui 20/25° c'est quoi cette histoire????
Du coup beh je suis habillée trop chaudement !Donc voila, petit jupe reçue ce matin et directement mise, avec un top auquel j'ai retiré les bretelles (c'est celui avec les têtes de morts et les bretelles clips) , boléro et collants opaques. En plus j'avais mis un manteau !

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai envie de mettre du blanc, du coup j'ai de nouveau tenté avec ceinture et chaussures blanches.J'aime cette ceinture !

A part ca , beh j'ai eu exam de math aujourd'hui et ca s'est bien passé, tant mieux par contre j'ai pllllleeeein de trucs a faire pour l'ecole j'en ai marre !!

Ps: A l'heure ou j'écris , il est 18h, il tombe des cordes dehors, un vrai drache ! Temps de merde !

Tenue


Variante


Détails

Boléro -> C&A
Top bustier -> Tripp/Torrid
Jupe -> Yessica
Collants -> New look

Ceinture -> M&S
Escarpins -> 3 suisses





Libellés :