[TDJ] Tenue du 1er Mai 09

Yop!

Aujourd'hui c'est flower power !Je vais au marché aux fleurs.
Ils avaient dit qu'il ferait grand soleil moi je dis bof !Certes il fait bon mais pas grand soleil...

Tenue d'aujourd'hui avec un de mes achats d'hier, un gilet a sequins du H&M. Comme vous devez le savoir le sequin (ou paillettes) est très a la mode pour le moment , ainsi je vous prépare un article sur ce theme ...

Je précise que ce gilet est en taille L, niveau bras l'entrée est bien grande et je trouve qu'il tombe bien comme ça.Je n'en n'ai pas vu au dans une taille supérieure.

Tenue



Détails

Gilet sequins -> H&M
Tshirt ->3suisses
Jupe -> torrid
Leggings court- > New Look
Babies -> New look

------------------
-----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :