[TDJ] Tenue du 20 mai

Wuh!

Héy il fait bon !!J'espère que ça va durer.
Aujourd'hui tenue du jour en rouge comme souvent, j'adore cette couleur.J'en profite pour vous montrer ma dernière jupe en jeans de Dorothy Perkins et le boléro noir aussi est neuf.
Voila, un peu de rangement puis au boulot , bonne journée !


Details

Boléro (pas de marque)
Top -> Etam
Jupe -> Dorothy perkins
Leggings -> M&S
Escaprins -> New look

---------------------

La jupe


Donc voici la dernière petite jupe en jeans .Assez confortable, elle est super fine .D'ailleurs ça m'inquiète un peu qu'elle soit si fine j'ai peur qu'elle s'abime vite, à voir ! La finition des coutures est soignée.Elle est assez petite en hauteur, 30cm on dirait pas quand on regarde la photo du site ! Elle taille normal , j'ai pris une taille 18UK et c'est cette taille la que je prends d'habitude pour les jupes/pantalons un peu partout.



Libellés :