[TDJ] Tenue du 8 mai 2009

Hi

Cette nuit il a y eu un gros orage qui à réveillé tout le monde, ce matin il fait humide mais avec quelques éclaircies.
Ma tenue du jour est orange il y a une version si il y a du soleil et une si il pleut pour le moment il y a quelques nuages qui passent donc je sais pas encore ce que je vais mettre pour faire mes courses, j'ai pas envie de me retrouver en jupe sous la drache....


Tenue


Tshirt -> 3suisses
Ceinture double - > La redoute (je crois)
Jupe -> 3suisses
Collants orange -> New Look
Compensées -> Mim


Idem+
Jeans flare -> Lei ( Torrid)
Spartiates -> New look

---------------------



----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------

Libellés :