[TDJ]Tenue du 27mai

J'adooooore ce tshirt !!!Arf qu'il est beau. Encore une fois je me retrouve a porter ce tshirt.
Par contre attention ce tshirt (de chez Asos) après le première lavage a bien rétrécit ,pourtant lavé a 30° et séché à l'air, c'est surtout flagrant au niveau des bras.
Pour rappel je l'avais acheté en taille 20uk alors que je porte du 18uk et donc il était bien sur trop grand surtout aux épaules et après le premier lavage il est nickel .
Je précise que pour les chaussures poru faire des grosses courses j'ai mis des plates au lieu de mes talons de sur la photo.

Voila, donc you can see my outfit of the day.



Details

Tshirt Asos
Mini jupe Dorothy Perkins
Leggings M&S
Escarpins Zara.

-----
A part ca aujourd'hui j'ai fait du shopping, fructueux d'ailleurs demain je vous montre mon butin.
En me rendant en ville, je suis passée par la gare et il y avait des poulets géants dans une barquette.




----------

Libellés :