[Testachat] Commande de serres têtes chez Postlapsaria de Keiko Lynn


Il y a quelques semaines je vous parlais du blog de Keiko Lynn (ici), je vous avais aussi dit que la demoiselle tenait un magasin de vêtements et bijoux faits main et bien je me suis lancée dans une commande !!!

Voila donc le résultat de ma commande chez Postlapsaria.

J'avais commandé deux serres têtes. Un a grosse fleur l'autre à petit nœud dont voici les photos du magasin.



Payé le 28avril , Keiko n'a pas su poster la commande tout de suite, pour s'excuser du retard j'ai eu droit a un serre tête bleu en supplément ^^ merci, soit.., l'enveloppe a été posté le 14 mai et m'est arrivée le 22 mai par service postal simple par avion sans suivi.



Niveau communication c'est parfait je lui ai envoyé un petit mail par facebook et elle y a répondu le jour même et très gentillement.

Pour ce qui est des prix je trouve ca vraiment bon marché car je surfe souvent sur etsy a la recherche d'accessoirs fait main dans le même style et la bas pour la même chose c'est souvent plus cher !!. De plus les serres têtes sont vraiment de qualité, bien résistant ,on voit qu'elle fait un travail tres propre, tres pro.Le seul bemol c'est que la couleur photo ne correspond pas vraiment a la couleur réelle.Le serre tête à fleur semble plus rouge sur la photo porté par Keiko mais en vrai il tire plus vers le fushia.

Les frais de ports sont peu couteux mais c'est sans suivi, c'est un risque à prendre mais de toute facon le paiement se fait par paypal donc une securité pour l'acheteur ...

Voila, maintenant il ne me reste plus qu'a trouver l'occasion de les mettre !Ce qui est sur c'est que je recommanderai bientot chez Postlapsaria il y a vraiment des chouettes art!









----------------------------------------------

Vous aimez cette article ? Suivez mon fil RSS en cliquant ICI afin de rester au courant des dernières mises a jour.

Vous aimez le Blog? Rejoignez moi sur Facebook en cliquant ICI !

------------------------------------