[TDJ] Tenue du 1er juin

Tenue du jour. Ensoleillé mais avec quelques petites gouttes quand même par contre il fait étouffant pas beaucoup d'air. J'aime pas trop ce genre de temps , j'aime savoir respirer, en plus mon rhume des foins m'embête fort quand il fait bon comme ca surtout a cette periode.

Soit, aujourd'hui je portais une une robe légère et comme elle est quasi totalement transparente en dessous j'ai un short, un legging et un bustier.Finalement j'ai retiré la ceinture pour sortir.



Details

Robe -> New look
Bustier -> ?
Ceinture -> ?
Leggings -> New Look
Short (qu'on voit pas)->Dorothy perkins

---------

Il y a une fête folklorique dans un village de ma région, je suis donc passé a la ducasse voir la pucelette.
En très gros,la pucelette c'est une petite fille sauvée d'un méchant dragon par un chevalier... et donc a l'occasion de cette histoire il y a une ducasse , un cortege, une marche, etc...
J'ai ete surprise dans les lunas parks de la ducasse il y avait plein de jouets trop moches tels que sur la photo ci dessous dans les machines a pinces.Why??c'est trop moche !


Libellés :