[TDJ] Tenue du 25 juin & achats

Coucou,

Hier je suis allée au ciné comme c'est la fête du cinéma, je suis allée voir Transformers 2 , je vous fait une review bientôt mais dors et deja je peux vous dire que c'était moins bien que le premier et finalement assez bof.
Il faut super bon ici pour le moment et c'est nul que ca tombe en meme temps que la fete du ciné lol parce qu'en general on va au ciné quand il fait mauvais . Malgrés ca hier il y avait vraiment plein de gens ! Le cinéma etait bourré !
Personnelement si ca ne tenait qu'a moi j'irai toute la journée mais mon homme supporte mal plus d'une scéance avec son dos et les sieges pas confortables.
Je vous invite passer la frontiere si vous n'etes pas loin , 3€ ca vaut vraiment le coup !

Sinon voici ma tenue du jour.

Ce matin j'avais envie de mettre mon short car je trouve qu'il va super bien avec le top que je viens de recevoir. J'avais rien mis en dessous et je suis aller faire mes courses , aaarrgg horreur ca remonte trop quand je marche , mes cuisses se touchent, c'est quand même assez génant donc finalement je suis rentrée et j'ai mis un legging en dessous je suis ressortie et hop plus de problème de "remontage". Vive le legging mais c'est bien dommage de pas pouvoir le porter sans rien.En même temps je trouve que j'ai encore les jambes vachement claires donc c'est pas plus mal !!!



Détails

Noeud cheveux -> Six
Noeud collier -> Pin'k'Up
Top -> New Look
Short -> Dorothy Perkins
Leggings -> New Look
Shoes -> Zara


Hier je suis aussi passée au New Look faire un petit repérage pour les soldes.Beh oui ici les soldes démarrent que le 1er juillet.

Rien vu au H&M, rien vu au Zara, rien vu Camailleu, L&L, rien de rien. Au new look ils mettaient des nouveaux articles, très colorés mais rien qui me plaisait spécialement, puis de toute facon les nouveaux articles ne seront pas soldés.

Le seul truc qui ma plus c'est cette petite robe/tunique tartan mais malheureusement il y avait pas ma taille du coup elle tombe pas bien a la poitrine. Je repasserai voir pendant les soldes.



Finalement comme je ne peux pas sortir du new look sans rien acheté j'ai pris des chaussures. Les roses m'ont tappé dans l'oeil tout de suite et les ballerines noires j'en avais besoin.


Libellés :