[TDJ] Tenue du 26 juin

Triste réveille ce matin.
Hier je surfais sur FB lorsque j'ai vu l'annonce de la mort de Michael Jackson, tout de suite ça a été la folie, sur FB, sur Twitter, sur le net. La presse commençait a l'annoncer partout sans certitude, vers 1h45 ce matin Cnn a confirmer comme les autres et la c'était sur, le roi de la pop est mort. Après je suis allée me coucher mais fallait vraiment que je sois sure et certaine.
J'aimais beaucoup sa musique et c'est un personne qui a irrémédiablement influencé toute le musique actuelle, la musique au sens large. Malgré tous ce qu'on a pu dire sur lui, meme si jamais réellement prouvé, son comportement ,etc...c'est une tres grande personne qui s'est éteinte cette nuit....

Parlons d'autre chose, aujourd'hui c'est le dernier jour de la fête du cinéma ! J'y serai encore mais je sais pas trop quoi aller voir j'aviserai sur place.
Hier je suis allée voir Terminator Renaissance, c'était très bien, mieux que Transformers2 !Bientôt une review.

Pour ma tenue du jour, aujourd'hui je mets une robe que je viens de recevoir.
Je trouve qu'elle fait tres habillée, pour la photo je l'ai mise avec des jolies chaussures,talons hauts, mais pour sortir je pense mettre des chaussures plus passe partout car la ca fait trop habillé je trouve, surtout pour n'aller qu'au ciné.

La robe vient de chez New Look mais achetée d'occaz sur Vlr, c'est une taille 18 mais elle taille petit,plutot comme un 16. J'ai eu du mal a la fermer a l'arrière mais une fois fermée je me sens bien dedans mais c'est au dos que c'est un peu serrer et que ça a eu du mal a passer.

Donc voila ma tenue du jour




Details

Noeud -> Six
Robe -> New Look
Chaussures -> Mim

Libellés :