[TDJ] Tenue du 29juin09 : achats soldes

Hello

Voici ma tenue du jour avec un des mes achat d'hier.
Donc hier je suis passée a la braderie du New Look , il y avait du choix les prix étaient vraiment pas chers, genre des robes a 40€ qui ne sont plus qu'a 12€,énorme!.Il restait peu de grandes tailles a mon avis aujourd'hui elles seront toutes parties.
Soit j'ai repéré quelques trucs et finalement j'ai pris cette petite robe, je me réserve pour les vrais soldes fin de semaine.

La robe est chouette, je suis une adepte des robes bustiers comme tout le monde sait et la coupe me semblait chouette.
Je l'ai prise en 18 , ma taille normal pour les robes, elle taille un peu grand du haut. il y a un élastique a l'arrière mais devant c'est lâche ça tient quand même bien mais bon je sens que ca donnerai mieux avec un peu plus de poitrine. La ceinture bleue était vendue avec la robe.


Tenue


Détails

Robe/ceinture -> New Look
Escarpins -> New Look


---

Autre petit achat d'hier , ces spartiates. Figurez vous que mes spartiates Pimkie ( ici) que j'ai tant cherché l'année passée ont rendus l'âme , une des deux c'est cassée en deux !J'en revenais pas!
Du coup comme je porte très souvent ces spartiates il a fallut que j'en trouve des nouvelles et hier j'ai trouvé celles ci qui ressemblent à celle du pimkie.



Libellés :